Rouen : les supporters répondent à la main tendue par Postel à QRM | OneFootball

Rouen : les supporters répondent à la main tendue par Postel à QRM | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·8 de febrero de 2025

Rouen : les supporters répondent à la main tendue par Postel à QRM

Imagen del artículo:Rouen : les supporters répondent à la main tendue par Postel à QRM

Les supporters du FC Rouen ne souhaitent pas fusionner avec QRM.

Une main tendue dans nos colonnes. Ces dernières heures, Iwan Postel nous accordait une interview exclusive afin de faire le point sur tous les dossiers chauds à Rouen. Ce vendredi soir, le FCR recevait le Nîmes Olympique dans le cadre du 20ème multiplex de National de la saison. Une rencontre qui a vu la formation locale s’imposer sur la plus petite des marges, grâce au seul et unique but inscrit par Charles Abi à la demi-heure de jeu. Une réalisation suffisante pour permettre aux Diables Rouges de grimper à la neuvième place du classement. Les supporters, présents en nombre à Robert Diochon, n’ont toutefois pas forcément apprécié une sortie de leur président.


OneFootball Videos


"Quand je suis arrivé à Rouen, j'ai été ultra clair. S'ils viennent vers moi, il y aura peut-être moyen de discuter. Je ne suis pas contre une fusion, mais cela sera un projet FCR. Les couleurs et le numéro d’affiliation du Football Club de Rouen 1899 seront utilisés. De son côté, Quevilly peut jouer un rôle important dans la formation et la relation avec les partenaires. S’ils font un pas vers moi, j'en ferai deux vers eux" nous indiquait Iwan Postel ces dernières heures. Une sortie pas du tout au goût des supporters rouennais, qui ont déployé une banderole ce vendredi soir afin de faire passer leur message. « Ni Fusion ni Émir » ont fait savoir les Rouen Fans.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación