Girondins4Ever
·15 de noviembre de 2024
Girondins4Ever
·15 de noviembre de 2024
Samir Bakir, l’entraineur du club du FC Bressuire (R1), pour Girondins4Ever et avant la rencontre, a évoqué le fait d’affronter les Girondins de Bordeaux pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Pour rappel, il est en poste au club depuis début Octobre.
« Si c’est une sorte de beau cadeau ? C’est un super cadeau (sourire). J’avais dit aux garçons d’aller chercher un match à émotions et là fatalement, on ne peut pas être mieux servis (sourire). Ça va être une grande première. Même si aujourd’hui le club des Girondins de Bordeaux a eu des problèmes extra sportifs administratifs, qui ont fait qu’ils ont été rétrogradés à ce niveau-là, ça reste les Girondins de Bordeaux, avec un palmarès incroyable. Ce sont les Gigis ! »
Vous allez jouer devant votre public qui sera sans doute nombreux. Est-ce qu’il y aura tout de même un discours ou est-ce que les joueurs seront naturellement prêts pour ce genre d’affiche ?
« La motivation sera déjà là par rapport à mes joueurs, à moins que je ne me trompe. Quand on a joué une Ligue 1 (avec Bergerac contre Saint-Etienne en 2022), je suis de Saint-Etienne en plus donc ma motivation avant le match était à une échelle incroyable. Donc mes joueurs, je ne pense pas qu’ils auront besoin de motivation. En tout cas ce qui est sûr c’est que moi j’en rajouterai une couche (rires) pour cette histoire. C’est sûr que dans le discours je tiendrai justement un discours par rapport à ça. »
Retranscription Girondins4Ever