SLB-ASM : les réactions | OneFootball

SLB-ASM : les réactions | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·19 de febrero de 2025

SLB-ASM : les réactions

Imagen del artículo:SLB-ASM : les réactions

Ce soir, l’AS Monaco affrontait Benfica pour le match retour de barrages de la Ligue des Champions. Après la défaite, les joueurs et le coach ont réagi. Extraits.

Diatta : “il y a beaucoup de frustration”

Sur le match en tant que tel il déclare : ” Il y a beaucoup de frustration et de déception aujourd’hui, car j’ai senti que l’équipe avait la place pour aller chercher la qualification du début jusqu’à la fin. Maintenant, ce résultat est difficile à avaler car nous avons tout donné”. Sur l’ambiance après le match il souligne : “C’est clair que nous sommes tous très déçus. Mais je veux tirer un coup de chapeau à mes coéquipiers, car j’ai véritablement senti une équipe qui voulait se qualifier ce soir !”


OneFootball Videos


Akliouche : “nous avons une saison à terminer”

Sur les manques du soir, Akliouche déclare : “Je pense qu’il en a manqué dans les deux surfaces. Nous devons encaisser moins de buts et savoir en mettre plus, c’est le plus important dans le football et cela nous a fait un peu défaut. Mais je suis malgré tout fier de cette équipe, car nous avons fait de belles choses et un beau parcours en Ligue des Champions, même si nous aurions voulu mieux faire”. Sur la suie il conclut : “Maintenant, nous avons une saison à terminer et nous devons faire les choses correctement”.

Hütter : ” Benfica a été pour le moins chanceux”

Le coach qui aurait dévoilé son schéma tactique la veille à ses joueurs et qui a décidé de titulariser Embolo, contre toute logique, a déclaré sur le match : ” Je dirais que c’est un mélange de fierté et de déception, même si je veux tout d’abord féliciter Benfica pour sa qualification. Tout le monde était forcément très déçu dans le vestiaire. Mais d’un autre côté, je suis content et fier du visage montré par cette jeune équipe ici à Lisbonne. Ils méritaient mieux sur les deux matchs, car pour moi Benfica a été pour le moins chanceux”. Sur les manques de l’équipe il affirme : ” nous sommes coupables de ne pas avoir converti davantage d’occasions, car elles ont été nombreuses. […] Mais à la fin nous avons aussi concédé trois buts, ce qui est trop à ce niveau de la compétition[…] il est évident que nous avons fait trop d’erreurs individuelles pour espérer l’emporter, et c’est trop face à ce genre d’adversaires”. Il conclut : “Je suis content de la manière dont nous avons pallié ces manques, avec trois jeunes joueurs de talent, avec Lamine Camara qui n’a aussi que 20 ans. Nous avons donc fait un bon match, mais pas assez pour pouvoir nous qualifier pour le prochain tour”.

Source : AS Monaco

Ver detalles de la publicación