Sondage SRO : Le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ? | OneFootball

Sondage SRO : Le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ? | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·12 de mayo de 2025

Sondage SRO : Le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ?

Imagen del artículo:Sondage SRO : Le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ?

En signant une victoire solide contre Nice, Rennes termine la saison à domicile sur une note positive. Mais suffit-elle selon vous à valider un bilan positif d'Habib Beye ? (…)

Imagen del artículo:Sondage SRO : Le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ?

En signant une victoire solide contre Nice, Rennes termine la saison à domicile sur une note positive. Mais suffit-elle selon vous à valider un bilan positif d’Habib Beye ?


OneFootball Videos


Après deux ratés contre Lyon et Toulouse, Rennes s’est rattrapé contre Nice samedi au Roazhon Park. Pour la dernière, les Rouge et Noir ont d’abord été accueillis par une banderole déployée par le RCK, avant qu’Arnaud Kalimuendo n’ouvre le score au quart d’heure de jeu. L’attaquant doublait ensuite la mise en fin de match, scellant un succès probant du SRFC contre un postulant à l’Europe.

Le maintien déjà acquis, Habib Beye voyait ici son équipe signer la meilleure prestation depuis son arrivée en janvier. En 14 matchs dirigés, Beye a connu 8 fois la victoire (contre Strasbourg, Saint-Etienne, Reims, Montpellier, Angers, Le Havre, Nantes et Nice) et 6 fois la défaite (Lille, PSG, Lens, Auxerre, Lyon, Toulouse).

Selon vous, le succès contre Nice valide-t-il un bilan positif pour Beye depuis son arrivée ? Le résultat du sondage sera débattu ce soir sur Ici Armorique, lors de l’émission Lundi C’est Rauzy, consacrée au Stade rennais.

  • Yannzeman 12 mai à 10h02 Non, car le recrutement de défenseurs centraux confirmés (Brassier, Rouault, Jacquet), d’un gardien décisif (Samba) ont permis de stabiliser ce secteur de jeu contre les petis clubs et assurer le minimum syndical. Mais contre les gros clubs, les choix stratégiques du maintien aveugle d’une défense à 5, ont montré que Beye avait encore tout à apprendre du haut niveau qu’il ne connait pas. Stephan, lui, avait tout de suite impressionné lors de son arrivée (cette victoire inaugurale inattendue contre Lyon), et obtenu des résultats, dont la coupe de France. Et le « Stephan time », les « Stephan a un plan », que je n’oublie pas. Je pense que son départ avait été précipité, qu’il aurait du tenir un peu car la roue allait tourner (surtout pour l’arbitrage), et Génésio, même s’il a apporté quelque chose, n’y était pas responsable à 100 %. Là, avec Beye, je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine, ce qui est embêtant, quand même...
  • Rodighiéro 65 12 mai à 10h03 Son bilan reste correct, il ne cesse de répéter l’état dans lequel il a trouvé le club à son arrivée, incontestablement du mieux, , il a répondu à la demande de l’actionnaire ,maintenir le club, tout n’a pas été parfait, mais avec un nouvel organigramme de nouveaux responsables, une ossature d’équipe ( 7-8 joueurs) déjà en place ,le prochain départ se fera avec plus de sérénité et moins d’inconnus c’est bon signe, je le pense sincèrement.
  • un supporter 12 mai à 10h12 Le point fort la titularisation de Cissé la vraie révélation de la saison rennaise. La gestion relativement sereine d’un effectif remanié sans faire de vagues dans le vestiaire. Une prise de fonction habile et professionnelle qui mérite d’être confirmée la prochaine saison.
  • Marcel Loncle 12 mai à 10h14 J’ai répondu oui mais il semble que notre ami soit toujours menacé par le gang des Niçois.
  • happy 35 12 mai à 10h26 Les joueurs ont montré une grande motivation contre NICE , et cela doit être confirmé lors du match contre MARSEILLE . ALLEZ RENNES
  • Sofrua 12 mai à 10h36 Que son bilan soit positif ou négatif importe peu , je pense que ses jours sont comptés au sein du club . Pouille verrouille le staff et prépare l’arrivée d’un entraineur Pouille compatible
  • Phlem 12 mai à 10h40 Moi je dis qu’il faut faire confiance à BEYE même si tout n’est pas parfait. Loin de là. Défense à cinq je n’y crois pas. Avec les renforts dans le staff et des Recrues ciblées. La saison prochaine sera de meilleure facture. Sans aucun doute.
  • Rodighiéro 65 12 mai à 11h05 Comme lu plus haut , je ne pense pas que H Beye ne connaisse pas le haut niveau. Comme joueur pro il a évolué dans les meilleurs et grands clubs du moment en France ,puis à l’l’étranger. Il compte plus de 50 sélections en équipe du Sénégal ,a disputé 5 finales de grandes compétitions , comme un certain Zidane qui à fait ses classes avec la réserve du Réal Madrid, pour apprendre le métier, il a commencé petit en prenant le Red-Star qui végétait en National pour le faire monter en Ligue 2 au bout de 3 ans, on peut lui reprocher ceci-cela mais pas de ne pas être un vrai professionnel du football.
Ver detalles de la publicación