As Quinas
·2 de febrero de 2025
As Quinas
·2 de febrero de 2025
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février s’est déroulé l’un des types de combat les plus célèbres produit par la compagnie de catch WWE : le Royal Rumble masculin. Le concept est simple : 30 catcheurs s’affrontent dans un ring et tentent de s’éliminer en s’envoyant par-dessus la troisième corde. Le dernier homme présent sur le ring est déclaré vainqueur et se voit offrir la possibilité de combattre pour un titre majeur lors du plus grand événement de l’histoire de la WWE : Wrestlemania.
Au Royal Rumble, il arrive fréquemment qu’une ou plusieurs stars fassent leur apparition. Et cette année, c’est le célèbre streamer IShowSpeed qui a eu l’opportunité de combattre, après la « blessure » d’Akira Tozawa, l’un des 30 participants. Surpris dans un premier temps, puis galvanisé, le jeune homme a participé à l’élimination d’Otis, au côté de Bron Breakker, avant de célébrer à la manière de Cristiano Ronaldo, le fameux « SUI », et d’enchaîner sur un salto arrière.
Malheureusement pour lui, dans ce genre de combat, il est fortement déconseillé de tourner le dos à ses adversaires, et celui qu’il croyait être son acolyte, Bron Breakker, l’a puni d’un énorme Spear dévastateur, avant de le balancer en dehors du ring, sur Otis. Ce dernier ne lui a pas pardonné son élimination, et l’a à son tour balancé en arrière, sur la table des commentateurs.
En vivo