MadeInFOOT
·27 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·27 de noviembre de 2024
La réaction d'Éric Roy, entraîneur du Stade Brestois, après la défaite du SB29 sur la pelouse du FC Barcelone (3-0, J05 LDC), ce mardi soir.
Le Stade Brestois a connu sa première défaite en Ligue des Champions, sur la pelouse du Barça mardi soir (3-0, analyse et notes). Logique, pour son entraîneur Éric Roy, qui a tout de même montré quelques signes de frustration en conférence de presse d'après-match.
"Quand vous n'avez jamais le ballon, c'est difficile de montrer du caractère. Il y a une telle maîtrise, une telle fluidité aussi. Quand on récupérait, on était dans l'incapacité de redoubler les passes car il y avait beaucoup de contre-pressing, il n'y a qu'à voir les courses de Raphinha.
Le troisième but est certainement celui qui me met le plus en colère. Cette équipe en a mis 4 au Bayern. Elle en a mis 4 au Real. On est loin de ces équipes-là aussi. À l'arrivée, on a essayé. À partir du moment où tu n'arrives jamais à desserrer l'étreinte, c'est difficile de montrer du caractère", a réagi le coach du club breton.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo