MadeInFOOT
·24 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·24 de noviembre de 2024
Selon les informations rapportées par l'Équipe ce dimanche, le staff médical rennais craint une rupture des ligaments croisés pour Alidu Seidu, sorti à la 18ème minute lors de la rencontre face au LOSC (1-0).
La saison s'annonce compliquée pour le néo-entraineur du Stade Rennais, Jorge Sampaoli. Lors de la défaite du Stade Rennais face au LOSC, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 (1-0, notes et analyse), le défenseur central ghanéen Alidu Seidu a été contraint de laisser sa place à la 18ème minute de jeu. En voulant dégager un ballon loin devant face à Edon Zhegrova, le défenseur de 24 ans s'est ensuite écroulé au sol et a manifesté une certaine douleur au genou gauche.
Le staff rennais s'inquiète, puisqu'une rupture des ligaments croisés serait la raison de cette sortie prématurée, selon les informations de l'Équipe ce dimanche. Vu comme le meilleur joueur du club breton depuis le début de la saison, la tâche risque de se compliquer de plus en plus pour Jorge Sampaoli, qui comptait se servir de lui en tant que leader défensif de sa nouvelle équipe. Le quotidien sportif précise qu'Alidu Seidu passera des examens médicaux complémentaires dans les prochaines quarante-huit heures pour déterminer la nature exacte de la blessure, bien que la sentence semble déjà être plus ou moins connue. Pour sa première sur le banc rennais, l'ancien entraineur marseillais Jorge Sampaoli a de quoi se gratter la tête...