Toulouse - Stade rennais : Jérémy Jacquet absent de la séance ce mardi | OneFootball

Toulouse - Stade rennais : Jérémy Jacquet absent de la séance ce mardi | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·29 de abril de 2025

Toulouse - Stade rennais : Jérémy Jacquet absent de la séance ce mardi

Imagen del artículo:Toulouse - Stade rennais : Jérémy Jacquet absent de la séance ce mardi

Devant les enfants du programme « Bouge ! », les joueurs du Stade rennais ont évolué durant toute la séance dans différentes configurations. Séance ouverte à un jeune public (…)

Imagen del artículo:Toulouse - Stade rennais : Jérémy Jacquet absent de la séance ce mardi

Devant les enfants du programme « Bouge ! », les joueurs du Stade rennais ont évolué durant toute la séance dans différentes configurations.


OneFootball Videos


Séance ouverte à un jeune public ce matin au Roazhon Park. Dans le cadre du programme « Bouge ! », 3000 enfants étaient invités par le Stade rennais au Roazhon Park pour assister à l’entrainement des pros, délocalisé pour l’occasion.

Séance de dédicaces, cris en tribunes et clapping, les plus jeunes ont pu profiter d’un beau soleil en cette triste fin de saison d’un point de vue sportif. Sur le terrain, Habib Beye a dirigé un groupe presque complet, Jérémy Jacquet manquant à l’appel, tout comme Ayanda Sishuba.

À quatre jours de jouer Toulouse, les Rennais ont évolué sur différents ateliers dont une opposition de fin de match durant laquelle deux défenses à quatre se sont affrontées. Un signe de changement pour le déplacement du week-end ? En tribunes, le président Arnaud Pouille était présent, tout comme Frederic Massara en bord terrain.

  • Sofrua 29 avril à 19h09 Notre défenseur a pris un pain à l’entrainement
  • campesien35 29 avril à 22h06 Quels profils de joueurs seraient susceptibles d’être intéressés par l’équipe de Rennes la saison prochaine ? De jeunes joueurs pour faire leurs preuves en Ligue 1 et pour progresser. Mais nous avons ceux du centre de formation. Et des joueurs en fin de carrière pour finir « pépère » et qui peuvent être d’excellents joueurs. Inutile d’espérer un joueur niveau international. Sauf s’il adore vraiment la galette-saucisse.
  • Ravinarki 29 avril à 23h12 Quand je vois Mandanda qui prolonge et SAVANIER (32 ans) qui signerait à Rennes cela m inquiète si c est cela l avenir du stade ??? Sans oublier FOFANA qui n est plus le Fofana de Lens En plus tous les joueurs prêtés qui vont revenir alors bon courage au staff. De grâce chers dirigeants rennais un peu plus de stabilité dans le staff Allez Rennes on ose y croire encore
  • Sofrua 30 avril à 10h07 Le club n’a pas le niveau de la meilleure des équipe promues , 48 joueurs sont sous contrat, le club ne joue pas l’Europe et tu veux prolonger Mandanda ! Merci Président Pouille pour autant d’incompétence .
  • CondateFan 30 avril à 11h00 Frédo Mascarade, le Penelope Fillon du football. Defions toute logique et (re)gardons Frédo faire la mine de foot quelque chose au bord du terrain. C’est très beau à regarder un club bien structuré. Et maintenant Savanier, hué, conspué, moqué par les supporters de Montpellier pour son manque d’implication eu égard à son énorme salaire, et son mode de vie de mi-gros dilettante mode camping j’en-ai-rien-foot-de-perdre-je-gagne-plus-cher-que-toi. Nan mais surtout pas lui. Et pourquoi pas un retour de Khazri tant qu’on y est. « Une calzone pour Khazri un casse-dalle pour Teji », chantaient les fans de la Paillade pour se foot de la gueule et des kilos superflus des deux hurluberlus. La seule bonne nouvelle, c’est que, apparemment, d’après l’article ci-dessus, la défense à quatre pourrait faire son grand retour. Genre Samba dans les buts. Assignon, Rouault, Brassier, Truffert- James, Fofana, Cissé- Blas, Meité, Olaigbe- Pourquoi pas ?
  • Tutuaal 30 avril à 13h42 Moi je veux voir Olaigbe, Méité et Al Tamari sur le front de l’attaque samedi face au TFC, avec Blas en soutien et le retour de James. Si l’on ajoute une défense à 4, ça aurait de la gueule. Ah. J’oubliais, qu’ils jouent libérés !
  • CondateFan 30 avril à 14h04 À Sofrua, Ouais sauf que Koné, contrairement à Fofana, a très peu de chance d’être encore rennais la saison prochaine. En même temps, vous me direz, on peut penser la même chose de Truffert et d’ Assignon. Mais le problème de ces deux là c’est qu’ils ne possèdent pas aujourd’hui de « doublures » offrant la possibilité de s’ inscrire en tant que titulaire la saison prochaine. Nagida ? Hateboer ? Personne n’y croit. À moins que le BeauParleur ne cède à la mode actuel qui consiste à repositionner un défenseur central de formation au poste de latéral. Jacquet à droite et Brassier à gauche, par exemple, pour se la jouer comme DD avec Kunde et Hernandez. Ou Guardiola avec Gvardiol. Ou Arteta avec Calafiori. Bref, du coup ça nous donnerait, pour la saison prochaine : - Samba- - Brassier, AitBoutlal, Rouault, Jacquet- James, Fofana (lechouchoudePouille), Cissé- Olaigbe, Meité (Promise David), Blas. Mais ce serait tout de même ballot de se priver de la taille de Jacquet dans l’axe. Brassier à gauche, en revanche, pourquoi pas. Donc une charnière Jacquet Rouault et il ne reste plus qu’à dégoter un arrière droit quelque part. Joly, d’Auxerre, par exemple. Son nom est déjà apparu dans la liste des joueurs qui pourrait intéresser le SRFC. Pourquoi pas ? De droite à gauche, une défense à quatre : Paul Joly, Jeremy Jacquet, Anthony Rouault, Lilian Brassier. Pourquoi pas ?
  • pheonal 58 30 avril à 15h34 c’est sur Melling faisait peur à Truffert et aujourd’hui pas de concurrence pour lui . Pareil pour Assignon car , moi j’aimais mieux le frère de Désiré Doué qui est à Strasbourg . Allez Rennes !
  • Lulu Berlu 30 avril à 16h22 Truffert et Assignon en latéraux ? Je veux bien mais d’une part ce sont de piètres défenseurs et d’autre part ils ne pourront pas s’empêcher de monter tant ils sont formatés dans ce rôle de pistons. Chassez le naturel,il revient au galop !!!! Et puis quel est l’intérêt de tenter cette expérience étant donné qu’il y a bien un de ces 2 qui ne sera plus là si ce n’est les deux tant les demandes vont certainement s’amonceller.
  • Je pense aussi que Koné ne sera plus là pour la prochaine saison , je voulais voir Fofana dans un registre différent .Comme son physique n’est pas à 100 % et comme manifestement il sera dans le groupe , l’utiliser plus en fin de match sur les 20-25 dernières minutes me semble moins ridicule que de le voir s’éteindre en cours de match . 17 défaites ça veut dire aussi que ton équipe ne joue que sur une jambe et si on peut avoir déjà des joueurs affutés physiquement , c’est le minimum syndical pour jouer en pro Difficile de savoir aujourd’hui de quel budget disposera le club pour acheter David mais le profil est assez intéressant . La priorité au club , c’est de vendre pour y voir un peu clair donc wait and see .
Ver detalles de la publicación