Un ancien entraîneur de l'OM tacle Vinicius | OneFootball

Un ancien entraîneur de l'OM tacle Vinicius | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de noviembre de 2024

Un ancien entraîneur de l'OM tacle Vinicius

Imagen del artículo:Un ancien entraîneur de l'OM tacle Vinicius

Un ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille n'a pas manqué de tacler Vinicius Jr, la star du Real Madrid.

Vinicius Jr a connu un sale début de semaine puisqu'il a appris qu'il serait sur la touche pour trois semaines à cause d'une blessure au biceps fémoral de la jambe gauche. Résultat des courses, le Brésilien manquera plusieurs chocs dont celui à Liverpool demain soir. Peu après l'annonce de cette blessure, l'international auriverde n'a pas manqué de remettre en cause le calendrier, beaucoup trop surchargé à son goût. Très souvent pris pour cible par ses adversaires, le deuxième au classement du dernier Ballon d'or n'a pas manqué de se faire tacler par un ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille.


OneFootball Videos


Javier Clemente pas fan de l'attitude de Vinicius !

En effet, Javier Clemente, qui a officié en tant que coach de l'OM entre 2000 et 2001 mais aussi de la Roja entre 1992 et 1998, n'a pas été tendre avec l'ailier de 24 ans : "J'aimerais qu'il ne soit pas aussi en colère sur le terrain. S'ils lui donnent un coup de pied, il doit tenir bon et garder le coup de pied. Dans le football, il y a de mauvais tacles ou de mauvaises décisions d'arbitre, mais si vous ne supportez pas cela, vous ne pouvez pas le supporter, ça ne me plaît pas. C'est un grand joueur, mais il discute avec l'adversaire, il discute avec le public, il discute avec l'arbitre...Je pense que si le garçon réfléchissait, il serait une personne aimée de tout le monde. Ce n'est pas un problème de couleur. Nous ne sommes pas un pays raciste et c'est très clair. Ce qui se passe, c'est qu'il s'est concentré là-dessus parce que cela l'intéressait et je pense que ce n'est pas bon pour lui" a-t-il ainsi exprimé pour Marca. Une sortie qui risque d'alimenter encore les débats...

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación