Un dernier sursaut à domicile face au Stade de Reims | OneFootball

Un dernier sursaut à domicile face au Stade de Reims | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·26 de abril de 2025

Un dernier sursaut à domicile face au Stade de Reims

Imagen del artículo:Un dernier sursaut à domicile face au Stade de Reims

Si l’on considère que le match face au Paris Saint-Germain à domicile sera un col hors catégorie, il reste encore une dernière chance aux jeunes pailladins de réaliser un résultat à domicile avant la fin de la saison. Zoumana Camara a clairement donné les clés du camion aux jeunes pousses, préparant la saison prochaine en avance.

Face au Stade de Reims, en s’appuyant sur Bećir Omeragić, Jordan Ferri et Tanguy Coulibaly, le reste de l’effectif montpelliérain devrait être tourné vers l’avenir avec les possibles titularisations de Yael Mouanga, Wilfried Ndollo Bille ou encore Junior Ndiaye. Ce sera à eux de se retrousser les manches, de s’aguerrir au haut niveau, et pourquoi pas, en étant concentré quatre vingt dix minutes, glaner un ou trois points. Cela serait de bon augure afin de valider le travail entamer par Zoumana Camara depuis ses prises de fonction.


OneFootball Videos


Pour le Stade de Reims, la course au maintien se poursuit. Avec cinq points d’avance sur le barragiste, les Rémois auront à cœur de maintenir voire d’élargir cet écart au classement. En surfant sur leurs deux dernières victoires contre Lens et Toulouse, ils voudront bonifier ses résultats positifs face à la lanterne rouge du championnat. Les Champenois sont la troisième pire attaque du championnat avec seulement trente buts marqués. Néanmoins, Keito Nakamura, avec onze buts et deux passes décisives sera l’arme offensive majeure à surveiller.

C’est clairement une des dernières chances pour les Pailladins pour espérer décrocher un résultat en Ligue 1 cette saison. Avec soixante minutes intéressantes à Marseille, la marche était trop haute mais espérons qu’ils auront su tirer du positif pour progresser et essayer de faire mieux ce dimanche. Si dans l’envie et les attitudes, le comportement est bon, on ne pourra pas leur reprocher grand chose avec un effectif rajeuni pour terminer cette longue saison. Alors donnez tout demain au stade de la Mosson.

Ver detalles de la publicación