OnzeMondial
·2 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·2 de diciembre de 2024
Après son éviction de Manchester United, Erik ten Hag pourrait prochainement reprendre du service dans un club en crise de résultat.
En raison des mauvais résultats qui se sont enchaînés, Erik ten Hag a été prié de quitter Manchester United pour laisser place à Ruud Van Nistelrooy puis Ruben Amorim. Une décision très compliquée à digérer pour le Néerlandais qui est un grand amoureux des Red Devils. Mais à peine un peu plus d'un mois sans avoir trouvé de banc, l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam pourrait rebondir très prochainement. Ce dernier est pressenti pour débarquer pour la première fois de sa carrière en Bundesliga en reprenant un club qui traverse actuellement une longue traversée du désert.
Le RB Leipzig n'a plus gagné depuis le 29 octobre dernier et un match de Coupe d'Allemagne face à Sankt Pauli. Depuis, les hommes de Marco Rose restent sur une série de six matchs sans victoire dont cinq défaites. En place depuis 2022, l'entraîneur allemand est plus que jamais sur un siège éjectable si ce dernier ne parvient pas à redresser la barre. Et d'après les dernières informations de Sky Sport, Erik ten Hag pourrait lui succéder en cas de départ prématuré. De plus, un véritable marathon attend le RBL avec la réception de l'Eintracht Francfort en huitième de finale de la Coupe d'Allemagne. Ils enchaineront ensuite avec un déplacement sur la pelouse de l'Holstein Kiel. Puis il y aura la réception d'Aston Villa en C1 et de nouveau l'Eintracht Francfort en championnat avant de se déplacer au Bayern Munich. Marco Rose sait ce qu'il a à faire…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.