OnzeMondial
·13 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·13 de noviembre de 2024
Un nouveau rebondissement a été annoncé dans le litige opposant le Paris Saint-Germain à Kylian Mbappé.
Depuis maintenant quelques mois, le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé sont en conflit à cause de primes et salaires impayés. Pour rappel, le capitaine de l'équipe de France demande un montant de 55 millions d'euros à son ancien club, ce que celui-ci refuse de payer. S'il a déjà remporté plusieurs batailles, notamment au niveau de la commission juridique de la LFP, le natif de Bondy n'a cependant pas encore gagné la guerre puisque le triple champion de France en titre compte bien aller jusqu'au bout pour faire son valoir son bon droit.
En effet, selon les informations de l'AFP confirmées par RMC Sport, le PSG aurait déposé une demande d'évocation de son litige financier avec le meilleur buteur de son histoire devant le comité exécutif de la FFF. Une demande déposée la semaine dernière et qui est actuellement traitée. Celle-ci pourrait néanmoins être refusée. D'ailleurs, le club de la capitale ne serait pas des plus optimistes et s'attendrait désormais à devoir passer devant le conseil des Prud'hommes, que devrait, sauf énorme rebondissement, saisir Kylian Mbappé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.