Un tweet affole les supporters du Real Madrid, Dean Huijsen dément | OneFootball

Un tweet affole les supporters du Real Madrid, Dean Huijsen dément | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·14 de mayo de 2025

Un tweet affole les supporters du Real Madrid, Dean Huijsen dément

Imagen del artículo:Un tweet affole les supporters du Real Madrid, Dean Huijsen dément

La Casa Blanca est en pleine opération renouvellement pour la saison 2025/2026. Alors que l’arrivée de Xabi Alonso ne fait quasiment aucun doute, la direction sportive s’attèle à renforcer l’équipe afin d’avoir un effectif compétitif la saison prochaine.

  1. À lire aussi : Info LJDR : Carreras et Huijsen, les priorités absolues du Real Madrid avant le Mondial des clubs

Dans cette optique, la priorité des dirigeants madrilènes est de solidifier leur défense. Ils ont ainsi jeté leur dévolu sur Dean Huijsen. Le défenseur central hispano-néerlandais évoluant à Bournemouth est, selon Cadena SER, la priorité de Florentino Perez pour venir renforcer une arrière-garde durement touchée par les blessures et en grande difficulté cette saison. À ce renfort s’ajouterait celui de Trent Alexander-Arnold, dont l’arrivée en provenance de Liverpool semble quasiment bouclée.


OneFootball Videos


Un canular sur les réseaux sociaux, Huijsen dément

Pisté depuis de nombreuses semaines, le talentueux défenseur est très attendu à Madrid et un canular est venu donner une fausse joie aux Madridistas. Sur la plateforme « X », un tweet a été posté dans lequel apparait un clin d’œil clair au Real Madrid sous la forme d’un emoji, un cœur blanc. Ce tweet, devenu viral, n’a pas manqué de ravir les supporters jusqu’à ce qu’Huijsen ne prenne la parole sur son compte Instagram afin de rappeler qu’il ne possédait pas de compte X. Une fausse joie, qui n’aura pas duré bien longtemps pour les aficionados.

Dans ce contexte, le Real Madrid continue d’explorer d’autres pistes comme Alejandro Grimaldo et Alvaro Carreras, tout en veillant à ce que la désinformation ne vienne perturber le sérieux des négociations.

Ecrit par Louis LEMARECHAL

Ver detalles de la publicación