OnzeMondial
·26 de octubre de 2024
OnzeMondial
·26 de octubre de 2024
Alors que le litige avec Kylian Mbappé est parti pour durer un bon moment, le PSG serait sur le point de prendre une décision radicale.
Ce vendredi, la commission d'appel de la LFP a pris une décision pas vraiment surprenante dans le cadre du litige qui oppose Kylian Mbappé au PSG. Confirmant l'avis de la commission juridique de l'instance, la commission d'appel a demandé au club de la capitale de payer au capitaine de l'équipe de France la somme de 55 millions d'euros de primes et salaires non versés sur la fin de son aventure parisienne.
Une décision pas du goût du PSG, qui s'estime dans son bon droit en raison de l'engagement pris publiquement par Mbappé de préserver l'intérêt du club s'il paraît libre, même si rien n'a été formalisé par écrit. Alors, le dossier va encore durer. Un recours devant la FFF, avant un potentiel appel devant le tribunal administratif, mais aussi une conciliation devant le CNOSF. Le chemin s'annonce encore long pour trancher mais l'Equipe du jour assure que le PSG serait prêt à une décision radicale. A savoir partir directement aux prud'hommes puisque le club parisien estimerait les instances « pas pertinentes » pour juger ce dossier épineux. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.