OnzeMondial
·20 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·20 de diciembre de 2024
En quête d'un défenseur, le Real Madrid va se tourner vers la Serie A et la Lazio Rome.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid doit faire face à une défense décimée. Dani Carvajal, tout comme Eder Militao sont d'ores et déjà forfait jusqu'à la fin de la saison. En attendant, Carlo Ancelotti a dû faire quelques réajustements tactiques. Récemment, on a pu voir Federico Valverde en latéral droit ou encore Aurélien Tchouaméni en défense centrale. Des changements qui ne sont que temporaire. Ainsi, la direction madrilène s'active afin de se renforcer dans le secteur défensif et va se tourner vers la Serie A.
Florentino Pérez travaille d'arrache-pied afin de trouver le défenseur idéal. Et cela pourrait bien être le cas. En effet, d'après les dernières révélations d'AS, le Real Madrid va se tourner vers un ancien de la Maison Blanche en la personne de Mario Gila. Actuellement à la Lazio Rome, le défenseur espagnol a pris énormément d'expérience en Serie A. De plus, les Merengue possèdent encore 50 % de ses droits, lui qui est parti en Italie en 2022 contre 6 millions d'euros. Le défenseur central pourrait venir prêter main forte à Antonio Rüdiger, titulaire incontestable, et Raul Asencio, récemment promu par Carlo Ancelotti. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.