AllezPaillade.com
·23 de enero de 2025
AllezPaillade.com
·23 de enero de 2025
En acceptant de rejoindre Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant dans la quête d’un maintien en Ligue 1, Vitorino Hilton prenait aussi le risque d’e griller ses chances d’égratigner son statut de joueur modèle auprès des supporters Pailladins. En entretien auprès du site officiel, le capitao est surtout flatté d’avoir été appelé pour cette mission:
« Je ne pense pas à ça. J’ai un lien très fort avec le MHSC. J’y suis arrivé pour deux ans et finalement j’y suis resté une décennie. Quoi qu’il arrive, je resterai attaché à vie au MHSC vu tous les bons moments que j’y ai vécu. Après, le football va très vite et on ne sait jamais réellement ce qu’il peut se passer. Jean-Louis Gasset a eu lui aussi une histoire avec ce club qui lui appartient. Il est parti, il est revenu… Le MHSC est comme ça. Il y a une forme de reconnaissance de la part des Présidents et, les gens qui ont tout donné pour ce club par le passé, essaient toujours de l’aider à nouveau quand il ne va pas bien. Je m’inscris dans cette volonté de l’aider au maximum.
Je ne m’attendais pas à être dans ce staff là aujourd’hui, et encore moins dans cette situation, mais j’ai été appelé pour ça, je suis venu et je n’ai pas hésité une seconde. C’est un honneur mais je connais aussi la responsabilité du poste et du staff. Nous allons essayer de faire une très bonne deuxième partie de saison pour sortir le club de cette situation. »