MadeInFOOT
·26 de septiembre de 2024
MadeInFOOT
·26 de septiembre de 2024
Ce jeudi soir, le PSG affrontait la Juventus pour le barrage retour de la Ligue des Champions féminine. Battues à l'aller à Turin (3-1), les Parisiennes ont de nouveau été battues (1-2) et ne verront même pas la phase de poules.
C'est une énorme désillusion pour le PSG. Opposées à la Juventus dans le cadre des barrages qualificatifs à la Ligue des Champions féminine, les Parisiennes n'ont pas réussi à renverser la tendance après avoir été battu à Turin la semaine dernière (3-1). Pire, les joueuses entraînées par Fabrice Abriel ont chuté sur leur pelouse (1-2), ce jeudi soir, enterrant définitivement tous les espoirs de participer à la phase de poules.
Les Turinoises ont ouvert rapidement la score dans cette partie (3ème), avant que Remee Leuchter n'égalise sur penalty (54ème). La Juventus a ensuite repris l'avantage (72ème) condamnant leurs adversaires. Demi-finaliste de la précédente édition, le PSG s'arrête donc avant même la phase de poules. Un échec cuisant pour le club de la capitale.