0-1, 1-1, 1-2 et finalement 3-2 en faveur de Braunschweig, qui renverse le SC Paderborn ! | OneFootball

0-1, 1-1, 1-2 et finalement 3-2 en faveur de Braunschweig, qui renverse le SC Paderborn ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·4 April 2025

0-1, 1-1, 1-2 et finalement 3-2 en faveur de Braunschweig, qui renverse le SC Paderborn !

Gambar artikel:0-1, 1-1, 1-2 et finalement 3-2 en faveur de Braunschweig, qui renverse le SC Paderborn !

En difficulté au classement, l’Eintracht Braunschweig a signé une victoire aussi précieuse que spectaculaire ce samedi face au SC Paderborn (3-2). Menés deux fois au score, les Löwen ont trouvé les ressources pour revenir et l’emporter, grâce à une deuxième mi-temps pleine d’énergie et d’efficacité.

🔁 Braunschweig a couru deux fois après le score

La rencontre a démarré sous la domination de Paderborn, qui a ouvert le score dès la 26ème minute par Filip Bilbija (0-1). Servi par Grimaldi, l’attaquant a propulsé le ballon au fond des filets de la poitrine, validé après vérification VAR.


Video OneFootball


Mais juste avant la pause, Braunschweig a égalisé contre le cours du jeu. Krauße a frappé la barre, et Richmond Tachie a repris le ballon en demi-volée pour marquer d’un tir sous la barre (44ème, 1-1).

Au retour des vestiaires, Paderborn a rapidement repris l’avantage par Adriano Grimaldi, opportuniste après un ballon mal dégagé (48ème, 1-2). Les visiteurs auraient pu faire le break à plusieurs reprises, mais ont manqué d’efficacité.

⚡ Une fin de match renversante pour les Lions

Braunschweig a été dominé en début de seconde période, mais Daniel Scherning a trouvé les bons ajustements. Philippe et Bell Bell sont entrés à l’heure de jeu… et ont changé le match.

Rayan Philippe a égalisé à la 71ème minute après une récupération haute et une belle finition pied gauche, mettant ainsi fin à une série de 14 matchs sans but (2-2). Puis à la 78ème, Leon Bell Bell a donné l’avantage définitif aux siens : sa frappe a été déviée par Castaneda et a pris Riemann à contre-pied (3-2).

😤 Paderborn a tout tenté en vain

Dans les dernières minutes, les visiteurs ont poussé très fort. Grimaldi (83ème) a manqué de peu l’égalisation, tout comme Philippe côté Braunschweig dans les ultimes secondes. Mais Hoffmann a tenu bon dans les buts et le BTSV a tenu sa victoire jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce succès, Braunschweig revient à hauteur de Münster et prend provisoirement quatre points d’avance sur Ulm dans la lutte pour le maintien. De son côté, Paderborn voit l’opportunité de recoller aux premières places s’éloigner.

🔜 La suite pour Braunschweig et Paderborn

Après ce succès aussi spectaculaire que précieux, Braunschweig devra confirmer sur un terrain redoutable : celui du Volksparkstadion d’Hamburg, le jeudi 11 avril à 18h30. En parallèle, le SC Paderborn, toujours dans la course au podium, recevra le Fortuna Düsseldorf samedi 13 avril à 13h30. Deux tests décisifs pour les ambitions respectives des deux clubs.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : IMAGO/Jan Huebner

Lihat jejak penerbit