AllezPaillade.com
·17 Mei 2025
Antoine Kombouaré (Nantes) : “On n’a pas peur de Montpellier, mais j’ai peur de la façon dont on se prépare”

AllezPaillade.com
·17 Mei 2025
Antoine Kombouaré a été interrogé avant la rencontre décisive de son équipe face au MHSC. Un mauvais résultat pourrait les emmener en barrages. S’il se méfie de cette rencontre, il ne compte que sur ses joueurs et non sur les concurrents pour se maintenir. Il a également évoqué le travail effectué par Zoumana Camara depuis son arrivée sur le banc du MHSC et les progrès qui en découlent.
« Dès le début de la semaine, cela a été le discours aux joueurs. Il faut faire attention à ce que l’on peut entendre de la part des proches, des médias, des supporters. Tout le monde pense que ça va le faire. Il faut faire très attention. J’ai regardé les matches de Montpellier. Il y a des doutes quand on voit nos trois derniers résultats à domicile, notamment Toulouse et Angers. On a vu la réaction du public. (…) On a notre destin en main, mais on ne veut pas dépendre des autres. Il faut se méfier de cette équipe de Montpellier. Ils perdent, mais l’équipe progresse de match en match. On n’a pas peur de Montpellier, mais j’ai peur de la façon dont on se prépare. On a le sentiment qu’on n’a même pas besoin de jouer le match, que Strasbourg va battre Le Havre. C’est faire fausse route.
Quand Papus (Zoumana Camara) a repris l’équipe, ils étaient en difficulté. C’est de mieux en mieux depuis. Contre Reims, ils font un grand match et même l’entraîneur adverse l’a reconnu. Contre le PSG, le score est lourd mais l’entame de match est intéressante. Ils ont construit des fondations en étant solides, cela joue. Il manque juste de finir les actions. Ils ont posé des problèmes à Brest. Il manque un peu de talent, c’est très jeune, mais il a recréé un esprit de groupe. C’est une équipe où il y a de l’envie et qui prépare la saison prochaine.
On sait qu’on joue pour la survie du club. Moi je suis prêt. On prend ce qui va se passer. Même si on n’envisage pas ce scénario, on est prêt à aller au bout du bout pour maintenir le club. Aujourd’hui il n’y a que Montpellier qui m’intéresse, je ne vis que pour ce match. (…) Je me pose pas ce genre de questions. J’ai un contrat d’un an. J’aime ce club et j’ai envie de rester. »
Propos retranscrits par Le11HDF
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung