Girondins4Ever
·14 Mei 2025
Arnaud De Carli : “C’est un coach de très haut niveau, et c’est plutôt aux joueurs de se mettre au diapason que l’inverse”

Girondins4Ever
·14 Mei 2025
Sur TV7, le vice-président des Girondins de Bordeaux, Arnaud De Carli, a été invité à s’exprimer sur l’entraineur bordelais, Bruno Irles, ne semblant pas faire de mystère sur son avenir au FCGB, lui qui a d’ailleurs encore une année de contrat.
« Quand Bruno est arrivé, c’était une surprise, et je ne le connaissais bien évidemment que de par la télé, de Troyes, de Monaco. C’est une très belle rencontre déjà, humainement parlant. Il a un adjoint, Dado Prso, qui est un rayon de soleil à lui tout seul, qui rayonne sur le club, et qui a une importance capitale aujourd’hui dans le staff. Est arrivé un peu plus dernièrement Grégory Coupet (entraineur des gardiens, ndlr). Aujourd’hui, on a un staff qui est hyper soudé. Oui, Bruno a des critères techniques, tactiques, qui sont très précis. Il est très exigeant au niveau des joueurs. C’est un coach de très haut niveau, et c’est plutôt aux joueurs de se mettre au diapason que l’inverse. C’est ce qu’on demande nous au niveau de la direction, que tout le monde tire dans le même sens. Mais on a passé une année avec le coach et le staff plutôt belle. En tout cas humainement parlant. Après, on est forcément déçus de la fin de saison ».