MadeInFOOT
·24 Januari 2025
MadeInFOOT
·24 Januari 2025
Wilfried Singo, le défenseur central de l'AS Monaco, rejoint l'infirmerie asémiste pour plusieurs semaines.
Ce samedi après-midi (17 heures, Stade Louis-II), l'AS Monaco accueillera le Stade Rennais FC, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. À la veille de cette affiche face au club breton, Adolf Hütter (54 ans), l'entraîneur de l'écurie du Rocher, a répondu aux questions de la presse en ce vendredi après-midi.
Le technicien autrichien a révélé une très mauvaise nouvelle : Wilfried Singo (24 ans) s'est blessé face à Aston Villa (1-0, analyse et notes), mardi en fin d'après-midi, lors de la 7ème journée de la Ligue des Champions. Le défenseur central souffre des ischio-jambiers et sera éloigné des terrains pendant trois à cinq semaines.
"Pendant le match (Ndlr, contre Aston Villa), et en particulier à la fin, il s'est plaint des ischio-jambiers. Il est out pour plusieurs semaines. Entre trois et cinq semaines. Peut-être que ce sera moins, c'est difficile d'évaluer précisément la durée", a révélé le technicien asémiste au sujet de l'international ivoirien (28 sélections).
Face au SRFC, les Rouge-et-Blanc devront également toujours faire sans Folarin Balogun (épaule) et George Ilenikhena (adducteurs). "Tous les autres joueurs sont aptes", a précisé Adolf Hütter.