MaLigue2
·23 Februari 2025
ASSE – Eirik Horneland : « Concéder 13 penaltys ce n’est pas bon »

MaLigue2
·23 Februari 2025
16e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne a encore souffert de la sa fragilité défensive samedi lors de la 23e journée contre Angers (3-3). Menés 2-0 au bout de 17 minutes, les Verts ont réussi à renverser le score… Avant de concéder l’égalisation sur un penalty, le deuxième du match, à la 94e minute. Frustré, l’entraîneur Eirik Horneland n’a pu que constater une nouvelle fois certaines failles de son équipe.
À lire aussi >> Ligue 1 – OM : « De la vraie corruption », « Championnat de m…», Pablo Longoria explose après la défaite à Auxerre
« De la frustration ou de la colère ce soir ? Un mix des deux. Premièrement, je suis très frustré des deux premiers buts encaissés tôt dans le match, c’est le signe des difficultés qu’on a en ce moment. Ensuite on a pris plus les commandes de cette rencontre avec le but et cette barre de Bouchouari, j’avais plutôt un bon sentiment avant la seconde mi-temps. Sur la fin de première période, je sentais que c’était en notre faveur, on a réussi à revenir au score comme on l’avait déjà fait mais la frustration c’est de finir sur un match nul. C’est un match où on est passé par toutes les émotions, il y a eu des hauts et des bas après ce début de match difficile. Ensuite on est revenu dans le match, j’ai aimé la réaction mais on termine ce match sur cette note un peu plus difficile à digérer, il faudra analyser cette rencontre [….] On doit mieux défendre dans la surface. Concéder 13 penaltys ce n’est pas bon. Il faut qu’on soit meilleurs dans le un contre un dans la surface de réparation. »
Source : EVECT
Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung