ASSE - Eirik Horneland face aux supporters après la descente en Ligue 2 ? L'ASSE a dit non ! | OneFootball

ASSE - Eirik Horneland face aux supporters après la descente en Ligue 2 ? L'ASSE a dit non ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 Mei 2025

ASSE - Eirik Horneland face aux supporters après la descente en Ligue 2 ? L'ASSE a dit non !

Gambar artikel:ASSE - Eirik Horneland face aux supporters après la descente en Ligue 2 ? L'ASSE a dit non !

Eirik Horneland, l'entraîneur de l'ASSE, n'a pas pu aller saluer les supporters stéphanois à la fin du match face au TFC (2-3, J34 L1).

Malgré un Chaudron de Geoffroy-Guichard à guichets fermés, l'AS Saint-Etienne n'a pas réussi à terminer son opus 2024-2025 sur une note positive, s'inclinant face au Toulouse Football Club (2-3, analyse et notes), samedi soir. À la fin de cette rencontre comptant pour la 34ème et dernière journée de Ligue 1, rencontre qui a acté la relégation des Verts au deuxième échelon français, Eirik Horneland (50 ans), l'entraîneur stéphanois, a voulu se rendre auprès des supporters foréziens. Mais le technicien scandinave, qui est resté de longues minutes sur la pelouse de "GG" après le coup de sifflet final, en a été empêché.


Video OneFootball


Une question de sécurité

Le tacticien norvégien en a dit un peu plus sur ce sujet lors de son passage en conférence de presse d'après-match. "J’ai été là jusqu’à que le stade soit vide. Je n’ai pas été autorisé à aller voir les supporters, si j’avais été autorisé à aller auprès d’eux, j’y serai allé. Je suis resté sur le terrain du coup de sifflet final jusqu’à ce que le stade soit vide. Les joueurs sont rentrés directement au vestiaire mais moi j’ai pris ma propre décision de rester sur le terrain jusqu’à ce que le stade soit vide. Je pense que c’est une décision qui a été motivée par la sécurité", a ainsi expliqué Eirik Horneland, dans des propos rapportés par envertetcontretous.fr.

Lihat jejak penerbit