MadeInFOOT
·9 Januari 2025
MadeInFOOT
·9 Januari 2025
Dans une interview accordée à MadeInFOOT.com, Emmanuel Petit a évoqué la situation de l'ASSE et l'arrivée récente d'Eirik Horneland.
Pour sa première sur le banc de l'ASSE, Eirik Horneland a obtenu une première victoire face au Stade de Reims (3-1, J16 Ligue 1), permettant aux Verts de quitter la place de barragiste. Si le club stéphanois vit un début de saison assez difficile, Emmanuel Petit reste plutôt optimiste pour le maintien, à une seule condition : que le Stade Geoffroy-Guichard reste une forteresse imprenable.
"Ils viennent de gagner contre Reims, alors que la dynamique n'était pas bonne juste avant cette victoire. Donc, ils commencent bien l'année. Maintenant, c'est une équipe qui prend tellement de buts, qui en marque pas beaucoup non plus, donc ils n'ont pas énormément de victoires à leur actif cette saison.
Je pense que pour moi le salut de Saint-Etienne avec son formidable public, c'est à domicile. Si tu veux sauver ta peau dans n'importe quelle compétition, il faut déjà que tu deviennes très dur à battre à domicile. S'ils arrivent justement à atteindre cet objectif-là, ils auront de fortes chances de se sauver", a estimé le champion du Monde 1998.
Langsung