Evect
·11 Januari 2025
Evect
·11 Januari 2025
Eirik Horneland et l’AS Saint-Étienne viennent de communiquer un groupe de 20 joueurs qui effectuera dès ce samedi soir le déplacement dans la capitale pour y affronter le Paris Saint-Germain, dimanche à 20h45.
Départ en train samedi, retour en train lundi. Les 20 joueurs retenus par Eirik Horneland pour partir défier le Paris-Saint-Germain vont donc effectuer un déplacement sur trois jours afin d’essayer de créer l’exploit au Parc des Princes. Pour cela, le technicien norvégien peut compter sur une groupe quasi complet à l’exception des blessés de longue date et des absences récentes de Moueffek et d’Aiki comme il l’a confié en conférence de presse avant la rencontre : "Ibrahima Wadji, Ayman Aiki, Thomas Monconduit et Aïmen Moueffek seront absents pour ce match. Aïmen Moueffek a une grosse toux, il est malade. En dehors de ça, les joueurs sont en bonne condition, ils se sont bien reposés après le match face à Reims. Yvann Maçon est également forfait, il est parti à Clairefontaine afin d'effectuer sa rééducation, il fait tout pour revenir le plus rapidement possible."
Ménagé lors de l’entraînement de vendredi matin, Augustine Boakye est bien présent, tout comme Yunis Abdelhamid qui a terminé de purger face à Reims sa suspension automatique reçue pour une accumulation de cartons jaunes. À noter la présence pour la seconde fois consécutive en Ligue 1 du jeune Djylian N’Guessan dans le groupe retenu par Eirik Horneland.