Auxerre-OM : Les notes de la rédaction, 23ᵉ journée | OneFootball

Auxerre-OM : Les notes de la rédaction, 23ᵉ journée | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 Februari 2025

Auxerre-OM : Les notes de la rédaction, 23ᵉ journée

Gambar artikel:Auxerre-OM : Les notes de la rédaction, 23ᵉ journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’AJ Auxerre et l’OM dans le cadre de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens


Video OneFootball


Rulli : 4 – L’argentin fauche l’attaquant auxerrois sur son face-à-face et concède le pénalty (77ᵉ). Il a vécu une soirée compliquée.

Défenseurs

Merlin : 4 – La frappe de Merlin heurte le poteau droit (16ᵉ). En un contre un face à Perrin, il est devancé par Perrin qui ouvre le score. Son défaut reste le déchet dans le dernier geste. Cornelius : 4 – Si sa prestation n’était pas mauvaise dans ce match, il a écopé de deux cartons jaunes synonyme d’expulsion (63ᵉ). Ses partenaires ont fini la rencontre à dix. Kondogbia : 4 – Joli retour défensif de Kondogbia (23ᵉ). L’erreur de Kondogbia a failli couter chez à l’OM (65ᵉ). La tête de Kondogbia est bien repoussée. Murillo : 4 – Son match n’est pas mauvais dans l’ensemble, mais on s’attendait à le voir plus percutant dans son couloir.

Milieux

Rabiot : 5 – L’international français a été très précieux défensivement. Toutefois, il aurait aimé plus de poids offensivement. Bennacer : 5 – L’algérien a été très actif lui aussi au milieu de terrain, il a souvent été au départ d’actions dangereuses. Hojbjerg : 5 – Très bon dans l’entrejeu, il distribue énormément les ballons. Le danois fait son match, mais il a été assez bien maitrisé par les auxerrois.

Attaquants

Henrique : 4 – Moins impactant offensivement que d’habitude, il avait délivré une passe décisive, mais un hors-jeu a été signalé. Gouiri : 4 – Il a multiplié les courses, ce qui est un gros atout pour ses milieux de terrain. Cependant, il s’est peu à peu éteint au fil du match. Greenwood : 4 – L’anglais manque son face-à-face avec Donovan Léon (54ᵉ). Moins en vue qu’à son habitude, Greenwood doit plus apporter.

Lihat jejak penerbit