OnzeMondial
·14 Januari 2025
OnzeMondial
·14 Januari 2025
Le Barça communique sur l'état de santé d'un de ses joueurs touchés lors du Clasico face au Real Madrid.
Dimanche soir, le Barça a explosé le Real Madrid en s'imposant largement sur le score de 5-2 en finale d'une Supercoupe d'Espagne complètement folle. Un match de dingue marqué par des renversements de situation, mais aussi des pépins physiques, comme celui d'Inigo Martinez. Touché à la demi-heure de jeu, le défenseur espagnol de 33 ans a du laisser sa place à la demi-heure jeu, remplacé par le revenant Ronald Araujo.
De quoi laisser planer une certaine inquiétude sur son état de santé au coup de sifflet final alors que plusieurs médias évoquaient rapidement une absence conséquente. Mais aujourd'hui, son club vient de communiquer en affirme qu'il souffrait "d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse droite. La durée approximative de l'arrêt de travail est d'environ 4 semaines". Il ne fera son retour qu'à la mi-février, ce qui pourrait pousser ses dirigeants à revoir leur copie pour Ronald Araujo, son remplaçant, annoncé comme potentiellement partant lors du mercato hivernal.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.