OnzeMondial
·22 Februari 2025
Bordeaux : gros coup de froid pour l'arrivée d'Oliver Kahn ?

OnzeMondial
·22 Februari 2025
Un gros coup de froid a été annoncé concernant le possible rachat des Girondins de Bordeaux par Oliver Kahn.
Hier, on apprenait qu'Oliver Kahn s'était rendu à Bordeaux en compagnie de Jacques-Henri Eyraud afin de rencontrer des élus locaux, ce qui n'avait pas manqué de relancer les spéculations autour d'un possible rachat. Toutefois, Le Figaro jette déjà un coup de froid dans ce dossier et assure que Gérard Lopez n'a nullement l'intention de lâcher le club. Si les élus seraient emballés par le projet porté par l'Allemand, l'homme d'affaires luxembourgeois ne l'entendrait pas de cette oreille comme l'a confié une source proche à l'AFP.
"Pour qu'il y ait une vente, il faut un vendeur et Gerard Lopez n'a pas l'intention de vendre aujourd'hui. Ce n'est pas aux élus locaux de prendre cette décision. Gérard Lopez souhaite garder la main. De ce que l'on comprend de ce plan-là (Kahn et Eyraud, NDLR), on a deux personnes qui représentent des investisseurs et qui n'investissent pas leur propre argent, comme GACP. Et à Bordeaux, on connaît le risque" a-t-elle ainsi déclaré, Lopez étant surtout à la recherche d'un partenaire "minoritaire". Une version confirmée par L'Equipe, qui assure à l'heure actuelle qu'il n'y a aucune offre de rachat même si Lopez et Kahn se seraient rencontrés. D'ailleurs, l'actuel boss bordelais se concentrerait sur le sportif avec un plan de cinq ans établi avec Bruno Irles et John Williams. En plus de Kahn, le fils de Jean Gallice aurait aussi exprimé son intérêt. Affaires à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung