Carlo Ancelotti : « Bellingham n’aurait pas dû être expulsé » | OneFootball

Carlo Ancelotti : « Bellingham n’aurait pas dû être expulsé » | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 Februari 2025

Carlo Ancelotti : « Bellingham n’aurait pas dû être expulsé »

Gambar artikel:Carlo Ancelotti : « Bellingham n’aurait pas dû être expulsé »

Après un match disputé pendant plus de 45 minutes à 10 contre 11, le Real Madrid n’a pu prendre qu’un point face à Osasuna. Passablement énervé par le résultat de la rencontre, et une nouvelle performance arbitrale désastreuse, Carlo Ancelotti s’est avancé en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

  1. À lire aussi : Osasuna – Real Madrid (1-1) : les notes des Madrilènes !

Les réponses d’Ancelotti aux journalistes

Ancelotti au sujet du rouge de BellinghamJe pense que l’arbitre a mal compris Bellingham. Il a dit ‘fuck off’ et non ‘fuck you’. La traduction est « ne vous moquez pas de nous » et je ne pense pas que ce soit offensant. Le carton rouge est le résultat d’un moment de nervosité de l’arbitre. Bellingham n’a rien fait aujourd’hui pour être expulsé, l’arbitre a fait une erreur de traduction et c’est tout ».


Video OneFootball


Au sujet de l’arbitrage : « Je pense que tout le monde l’a vu. La VAR a revu des actions pour notre adversaire et aucunes pour nous. Je pense qu’une action ou deux auraient dû être revus. Au cours des trois derniers matches, il s’est passé quelque chose et ce n’était évidemment pas censé se produire. Ce que nous pouvons faire, c’est nous battre et bien jouer. Nous avons fait un bon match et nous essaierons de faire de même mercredi ».

Au sujet des chants contre Asencio et Vinicius Jr. : « Il y a une instance qui s’occupe de ça, on va voir ce qui va se passer. Je n’ai rien entendu, j’étais trop concentré sur le match ».

Au sujet du niveau de l’équipe sur la rencontre : « Les trois attaquants se sont bien débrouillés, Kylian et Vini ont eu l’occasion de marquer. Je ne voulais pas changer la dynamique de l’équipe car je la trouvais positive. C’est dommage, mais nous sommes toujours dans la course au titre ».

Ancelotti au sujet de son carton jaune : « J’étais ennuyé parce qu’il y avait une main dans la surface et, pour moi, la VAR devait le revoir. Je pense qu’ils l’ont activée un peu tard aujourd’hui ».

Lihat jejak penerbit