Lensois.com
·16 November 2024
Lensois.com
·16 November 2024
Le 7e tour de la Coupe de France a débuté, marquant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Et il y a déjà eu du grabuge puisque les 3 clubs de l’antichambre de l’élite qui jouaient ce vendredi soir ont pris la porte !
Leader du championnat, le Paris FC de Timothée Kolodziejczak a été éliminé à domicile par Quevilly-Rouen, 14e de National. Les Normands l’ont emporté 4-2 aux tirs au but après un nul 1-1. L’AC Ajaccio de Yoann Touzghar et le Rodez d’Ibrahima Baldé ont aussi été éliminés par plus petit.
Les Herbiers, bien connus du RC Lens et actuellement en National 2, l’ont emporté 2-1 face à l’ACA. Les Vendéens, qui avaient sorti les Sang et Or en quart de finale de la Coupe de France en 2018 (0-0, 4 tab 2, puis finalistes malheureux face au PSG) sont coutumiers du fait. C’est Angoulême, autre club de National 2, qui a éliminé Rodez, sur le même score de 2-1. Ibrahima Baldé, formé au RC Lens, était titulaire côté ruthénois. Ce samedi, à 18h, l’Annecy d’Anthony Bermont, prêté par le RC Lens, jouera à Vesoul (R1). Sans Yannick Pandor en sélection avec les Comores, Boulogne-sur-Mer (N) jouera à Houilles (R1) ce samedi également (14h).
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung