Girondins4Ever
·24 Januari 2025
Girondins4Ever
·24 Januari 2025
Sur ICI Poitou, le défenseur du Stade Poitevin, Cédric Jean-Etienne, s’est exprimé sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.
« On va prendre ce match comme si c’était un match comme un autre, parce que ça ne rapporte pas plus de points de gagner contre Bordeaux, ou pas. Et puis derrière, on a d’autres échéances aussi. On reçoit Châteaubriant derrière. Donc voilà, il faut prendre un maximum de points sur ce match-là ».
Puis, le joueur poitevin a appelé son public à répondre présent.
Lihat jejak penerbit« Avant le match, quand on voit tout l’engouement, bien sûr qu’on y prête attention, mais une fois qu’on est sur le terrain, et que le match commence, avec l’adrénaline, on oublie tout ce qui se passe autour. Bien sûr qu’il y a des temps morts, des changements, où en général on jette un coup d’œil sur les tribunes, mais quand on est sur le terrain on ne fait pas attention à ça. Après, bien sûr, que quand les supporters te poussent, ça fait du bien. C’est pour ça que j’incite tout le monde à venir nous encourager, et ne pas juste suivre le match, à le regarder comme des spectateurs. On a aussi besoin des poitevins pour nous pousser, même quand ce sera difficile, même quand ce sera dur, parce que le terrain va être aussi compliqué à jouer. Donc il faut nous supporter jusqu’au bout, qu’il y ait une victoire ou une défaite, mais que les supporters soient vraiment avec nous, qu’on les entende ! ».