Real France
·4 Januari 2025
Real France
·4 Januari 2025
Carlos Corberán, coach de Valence, s’est présenté en salle de presse après le match face au Real Madrid. L'entraîneur, qui faisait ses débuts à Mestalla, est revenu sur la défaite.
Hugo Guillamón fautif sur le 2e but : "Je ne pense pas qu'il faille lui imputer l'erreur. C'est une action que nous utiliserons pour continuer à progresser. Il n'a pas eu d'avantage avec le ballon parce qu'il était marqué."
Les supporters : "J’ai vu les supporters s'engager et Mestalla nous a montré que s'ils continuent ainsi, il sera difficile de venir ici et de nous battre. Nous allons utiliser la douleur qu'ils ressentent pour continuer à grandir. Je dirais aux supporters que nous partageons leur douleur. Nous ne sommes ensemble que depuis six jours et l'équipe n'abandonnera jamais. Les supporters ont donné à l'équipe une énergie formidable. S'ils nous soutiennent comme ils l'ont fait ce soir, ils vont beaucoup nous aider."
Pas de temps à perdre : "Pour obtenir des résultats, nous devons grandir en tant qu'équipe. Nous devons profiter du temps qui nous est imparti pour être plus compétitifs. En première mi-temps, nous étions meilleurs. En seconde période, nous avons eu plus de mal à attaquer. Ils ont accumulé des joueurs de grande qualité et nous ont forcés à défendre. Nous n'avons pas réussi à prendre le jeu à notre compte. Nous avons eu la dernière occasion de Rioja, c'est dommage."
Sadiq dans les tribunes : "Je ne sais pas ce qu'il en est. Je parlerai des joueurs quand ils seront officiellement annoncés. Je me suis isolé de tout ce qui n'est pas lié au match."
Hugo Duro, auteur du but de Valence, a parlé de la controverse autour de Vinicius, qui a été expulsé après avoir frappé le gardien Dimitrievski.
"Vinicius doit jouer parce que c'est un grand joueur et qu'il le fait très bien, mais comme conseil je lui dirais de ne pas s'impliquer dans des guerres qui ne sont pas les siennes parce que je pense que cela lui nuit et nuit à l’équipe", a déclaré l'attaquant sur la Cadena SER.