Foot National
·16 Januari 2025
Foot National
·16 Januari 2025
Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, des supporters lyonnais ont causé des incidents après l’élimination à Bourgoin-Jallieu (2-2, 4 TAB 2) en 16es de finale de Coupe de France.
Une humiliation, comme concédé par Pierre Sage. Ce mercredi soir, l’Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse du stade Pierre-Rajon dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui a vu le FC Bourgoin-Jallieu tenir le match nul, deux buts partout, avant de s’imposer aux tirs au but sur le score de quatre buts à deux. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, des supporters lyonnais auraient alors arraché et lancé des sièges. La quasi-totalité des supporters berjaliens étaient, eux, sur la pelouse afin de célébrer la victoire historique des leurs. Des bagarres ont ensuite éclaté entre les deux camps. Des CRS ont été déployés afin de calmer les supporters des deux formations voisines. Les suiveurs des Gones auraient notamment lancé… des bouteilles remplies d’urines.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.