Le Journal du Real
·16 April 2025
Des contacts intensifiés entre Carlo Ancelotti et le Brésil

Le Journal du Real
·16 April 2025
Drôle de soirée au Santiago Bernabéu. Éliminé par Arsenal, le Real Madrid se retrouve dehors à la porte du dernier carré et n’a quasiment plus rien à jouer cette saison hormis la Copa del Rey. Dans le même temps, Carlo Ancelotti connaît une grosse période d’incertitude. Le technicien transalpin sait que son poste est en danger sans titre majeur d’ici à la fin de saison et dans le même temps, le Real Madrid a les yeux rivés sur Xabi Alonso comme potentiel remplaçant.
De nouvelles informations ont commencé à sortir après la rencontre concernant l’avenir de Carlo Ancelotti, et celui-ci pourrait bien s’écrire en Amérique du Sud.
Comme l’avance la Cadena Ser et MARCA, un émissaire du Brésil aurait été présent ce soir pour superviser Carlo Ancelotti, dans le viseur depuis plus d’un an de la fédération. La radio espagnole avance même que des contacts se sont intensifiés ces dernières semaines, alors que le Mister est dans le viseur de la Seleçao depuis près d’un an.
Il y a quelques mois, Ronaldo Nazário révélait déjà les discussions entre les deux parties qui n’avaient pas été concluantes en raison de la victoire du Real Madrid en Ligue des champions la saison passée et du rôle d’Ancelotti. Désormais, tout a changé et les cartes sont redistribués. Les chances de voir l’Italien diriger pour la première fois de sa carrière une sélection sont bien plus élevées. Et cela pourrait arriver bien plus tôt qu’on le pense, si le Real ne remporte aucun titre lors de cette fin de saison.
Langsung