Des nouvelles de Hakon Haraldsson et Angel Gomes après LOSC – AS Saint-Étienne | OneFootball

Des nouvelles de Hakon Haraldsson et Angel Gomes après LOSC – AS Saint-Étienne | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·2 Februari 2025

Des nouvelles de Hakon Haraldsson et Angel Gomes après LOSC – AS Saint-Étienne

Gambar artikel:Des nouvelles de Hakon Haraldsson et Angel Gomes après LOSC – AS Saint-Étienne

Titularisés d’entrée ce samedi, lors de LOSC – AS Saint-Étienne (4-1), Hakon Haraldsson et Angel Gomes sont tous deux sortis sur « blessure » en cours de match. Bruno Genesio s’est montré rassurant à leur sujet au coup de sifflet final.

Depuis le début de la saison, celle-ci était lancée dès le début du mois d’août avec les tours préliminaires de la Ligue des Champions, le LOSC compose avec un groupe amputé de plusieurs de ses membres. Ce samedi, lors de la réception de l’AS Saint-Étienne, Bruno Genesio et son staff devaient manœuvrer sans sept éléments blessés : Nabil BentalebSamuel Umtiti (genou), Ismaily (mollet), Edon Zhegrova (adducteurs), Matias Fernandez-Pardo (cheville), Tiago Santos (rééducation, genou) et Aaron Malouda (cuisse).


Video OneFootball


C’est ainsi que la méfiance est de mise chez les Dogues, qui ne souhaitent pas accumuler plus de pépins. L’inquiétude pouvait alors planer à l’approche de la mi-temps ce samedi, lors du duel remporté par le LOSC (4-1) sur l’AS Saint-Étienne. Aux alentours de la quarantième minute, Angel Gomes s’asseyait sur la pelouse. Du sang coulait de son genou. S’il avait été capable de reprendre sa place sur le pré, il était remplacé par Osame Sahraoui à la pause (46′). Bien plus tard, à dix minutes du terme, Hakon Haraldsson quittait la pelouse (84′), soutenu par ses coéquipiers. C’est en fait la fatigue qui l’accablait.

De passage devant les médias au coup de sifflet final, Bruno Genesio a été interrogé sur leur état physique : « Pour Angel (Gomes), ce n’est pas le genou qui a posé problème (qu’il se tenait en première période, 40′). Il s’est pris deux coups consécutifs sur le visage. Il avait des vertiges à la mi-temps. Compte tenu de ce qu’il a vécu à Reims (commotion cérébrale, ndlr) en début de saison, on ne voulait pas prendre le moindre risque avec lui. Concernant Hakon (Haraldsson), c’est simplement une crampe. Rien de grave et heureusement », soufflait le technicien, soulagé qu’il n’y ait pas de nouveau blessé au sein de son effectif.

Lihat jejak penerbit