MadeInFOOT
·7 November 2024
MadeInFOOT
·7 November 2024
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps s'est présenté en conférence de presse, ce jeudi, après l'annonce de la liste de l'Équipe de France pour le rassemblement du mois de novembre. Il a notamment indiqué que l'absence de Kylian Mbappé était due à sa propre décision. Une version contredite par la presse espagnole, qui indique une tout autre raison.
Didier Deschamps a tenté de se justifier, ce jeudi après-midi en conférence de presse, sur l'absence du capitaine de l'Équipe de France, Kylian Mbappé, dans la liste du prochain rassemblement des Bleus. "J’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. Parce que je pense que c’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Ce que je peux vous dire, c’est que Kylian Mbappé voulait venir. Et deuxièmement, ce ne sont pas les problèmes extrasportifs qui rentrent en compte".
Quelques minutes après cette déclaration, José Luis Sanchez, journaliste pour Marca ou encore du Chiringuito, a informé que Kylian Mbappé avait juste signalé à son entraineur qu'il avait besoin de retrouver sa meilleure forme. Une version bel et bien contradictoire avec celle du sélectionneur des Bleus...