Espaly – PSG : l'énorme gueulante de Luis Enrique dans le vestiaire à la pause | OneFootball

Espaly – PSG : l'énorme gueulante de Luis Enrique dans le vestiaire à la pause | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 Januari 2025

Espaly – PSG : l'énorme gueulante de Luis Enrique dans le vestiaire à la pause

Gambar artikel:Espaly – PSG : l'énorme gueulante de Luis Enrique dans le vestiaire à la pause

Luis Enrique n'était pas content, mais alors pas du tout, par le comportement de son PSG face à Espaly. A la pause, les murs ont tremblé.

Hier soir, le PSG a eu très chaud du côté de Clermont pour un 16e de finale de Coupe de France face au modeste club d'Espaly (N3) qui a failli mal tourner. Les Parisiens ont d'abord été menés au score en encaissant un but très rapide, avant d'être rejoint en seconde période, frôlant une dangereuse séance de tirs au but avant de finalement gagner 4-2 avec deux buts en fin de rencontre.


Video OneFootball


Les joueurs se sont fait bouger à la pause

Bref, le PSG s'est fait très peur, montrant un visage inquiétant qui a donné de l'espoir au club amateur. Et cela n'a pas plu du tout à Luis Enrique. Après la rencontre, dans des propos en zone mixte relayés par RMC, Bradley Barcola a en effet révélé que le coach espagnol avait poussé un sacré coup de gueule à la pause pour tenter de remettre son équipe sur les rails. « Il nous a bougés », a confié l'ailier international, avant d'en dire un peu plus. « On a mal commencé le match, on n'était pas vraiment dans les bonnes conditions, on avait besoin de ça, de se faire bouger, de se faire rentrer dedans, et c’est pour ça qu’au final, on a gagné », a confié l'ancien joueur de l'OL.

De son côté, Luis Enrique a lui tenu à rendre hommage à une équipe d'Espaly qui a défendu ses chances sans complexe. « Vu le début du match, évidemment, on s’attendait à avoir beaucoup plus de problèmes, beaucoup plus de difficultés. Mais je tiens à féliciter, en premier lieu, Lionel (Vaillant), l’entraîneur d’Espaly, ainsi que toute son équipe Ils ont joué avec élégance, sans faire usage de certaines armes qu’on peut parfois utiliser dans le football. Je pense qu’ils ont un excellent niveau. Ils ont eu une première occasion, et ils ont immédiatement marqué un but, ce qui, évidemment, nous a compliqué les choses. C’est toujours difficile de jouer à l’extérieur, notamment avec une qualité de pelouse qui peut parfois porter préjudice. Mais vraiment, je pense qu’Espaly a très bien défendu », a confié Luis Enrique en forme d'hommage.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit