Girondins : "Après Tours et Niort, j'espère que Bordeaux ne sera pas le premier monument à disparaitre" | OneFootball

Girondins : "Après Tours et Niort, j'espère que Bordeaux ne sera pas le premier monument à disparaitre" | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·1 April 2025

Girondins : "Après Tours et Niort, j'espère que Bordeaux ne sera pas le premier monument à disparaitre"

Gambar artikel:Girondins : "Après Tours et Niort, j'espère que Bordeaux ne sera pas le premier monument à disparaitre"

Les liquidations en cours de saison des Chamois Niortais et du Tours FC inquiètent en Gironde. L'incertitude sur l'avenir immédiat du club l'été prochain, fait craindre un sort identique à Niort ou Tours. Le journaliste Samuel Vaslin en témoigne dans le Talk sur WebGirondins.

L’homme d'affaires propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a assuré qu'il n'y aurait pas de liquidation : "Il n'y aura pas de liquidation et, peu importe la division où, on jouera la saison prochaine, car ça ne change pas grand-chose au niveau du budget" avait-il dit dans les colonnes d'ICI Gironde au mois de février dernier.


Video OneFootball


Pour autant, la confiance en l'avenir n'est pas présente chez certains compte tenu des antécédents dans la gestion sur club ces dernières années.

Voici ce que le journaliste Samuel Vaslin a déclaré dans le Talk à ce sujet. Il voit Bordeaux se rapprocher inexorablement d'une issue à la Chamois Niortais ou Tours FC. Cette saison les deux clubs ont été liquidés.

Écoutez ces propos ou lisez-les :

Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : "On se rapproche tout doucement du volcan et la lave n'est pas loin. Quand on voit le sort de Tours et Niort, j'espère vraiment que Bordeaux ne sera pas le premier monument à disparaitre. Ça me ferait chier que le club s'appelle le FC Bordeaux, ou l'AS Girondins de Bordeaux parce que l'ancien club est mort."

Lihat jejak penerbit