Girondins : John Williams tease sur le recrutement de la saison prochaine à Bordeaux | OneFootball

Girondins : John Williams tease sur le recrutement de la saison prochaine à Bordeaux | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·13 Februari 2025

Girondins : John Williams tease sur le recrutement de la saison prochaine à Bordeaux

Gambar artikel:Girondins : John Williams tease sur le recrutement de la saison prochaine à Bordeaux

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux et de l'Amiens SC, John Williams s'est livré sur TV7. S'il n'a pas encore de visibilité sur la saison prochaine, il dit préparer avec son équipe un plan National 1 ou National 2, et fait même un teasing sur le possible recrutement.

John Williams sur TV7 : "Quand on est premier, on est forcément satisfait, ce qui m’a fait plaisir, c'est le discours pondéré de Bruno Irlès, à son image, à la fin du match. C'est la bonne personne pour faire ça.


Video OneFootball


Aujourd'hui, je suis organisé avec un responsable du recrutement, un responsable vidéo et 2 scouts. Aujourd'hui, il y a 4 personnes qui bossent sur le projet des Girondins de Bordeaux. On a bénéficié de la base de données que nous avons. Nous nous sommes aussi adaptés au National 2 pour chercher des profils qui correspondent. C'est avec mon responsable de recrutement, Jacques, l'observation des données, l'observation des matchs, et du réseau que nous avons principalement recruté."

"Andy Carroll crédibilise le projet"

"L'état d'esprit d'Étienne Beugré et d'Ivan Ikia Dimi est top, ça aide à leur intégration. Faire venir quelqu’un comme Andy Carroll, ça crédibilise un projet. C'est le marqueur d'un projet et cela met une aura internationale. On vend plus de maillots que son salaire nous coûte aujourd'hui (1614€ /mois). On a reparlé de foot avec Andy."

"Je pense que l'année prochaine, on sera capable de faire un ou deux joueurs comme Andy"

Il poursuit : "Je pense que l'année prochaine, on sera capable de faire un ou deux joueurs comme Andy qui ont envie de vivre l'aventure bordelaise, et de passer une division. On reste focus 100% sur le projet actuel. On n'a pas beaucoup de visibilité sur le futur, les problèmes viendront assez tôt. De plus, on ne connait pas le budget. Évidemment que nous travaillons sur différentes hypothèses, National 1 ou National 2, c'est le minimum à faire pour nous. On aura plus de visibilité d'ici un mois, un mois et demi."

Notre podcast court à écouter :

Lihat jejak penerbit