WebGirondins
·28 Februari 2025
Girondins : “S’il y a des personnes intéressées par Bordeaux, qu’ils se manifestent”

WebGirondins
·28 Februari 2025
Dans le Talk, le journaliste pour L’Équipe Laurent Crocis, ainsi que l’expert en foot business, David Gluzman, invitent les personnes intéressées par le rachat des Girondins de Bordeaux à se manifester. Selon eux, c’est un compte à rebours qui est lancé. Le temps presse.
Écoutez leurs propos ou lisez-les :
Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : “S’il y a des personnes qui s'intéressent à Bordeaux, s’ils veulent se manifester, ils savent auprès de qui le faire. Le tribunal de commerce, Gérard Lopez et les collectivités locales. Ils savent aussi que le compte à rebours est lancé. Il suffit de faire un rétroplanning depuis le 30 juillet. Si j’étais un investisseur intéressé, dans les deux semaines, il faut se manifester.”
Il poursuit : “Ça peut être aussi une stratégie de Gérard Lopez. Quand on lit ses propos : “Il n’y a pas d’offre, on n’a pas reçu de preuve de fond.” Allez-y, le meilleur moyen de se manifester, c’est de mettre des fonds sous séquestre.”
David Gluzman ajoute : “Exactement. Ils peuvent avoir une lettre d’intérêt d’un établissement financier, une lettre d’intention d’un fond de bonne réputation, ou une partie du financement sous séquestre. Mais, j’ai surtout envie de mettre les gens face à leurs contradictions. J’ai envie que quelqu'un arrive et leur dise : voilà ce qu’on vous présente, voilà notre façon de faire et voilà comment va être le financement.”