Foot National
·8 Mei 2025
Incidents après PSG-Arsenal : le pronostic vital d'un mineur engagé, une quarantaine d'interpellations

Foot National
·8 Mei 2025
Le bilan des incidents de la nuit à Paris commence à peser lourd, puisque le pronostic vital d'un mineur est engagé.
La fête est en train de tourner court dans la capitale. Dans la foulée de la victoire du Paris Saint-Germain sur Arsenal (2-1) et de sa qualification pour la finale de la Ligue des champions, des milliers de supporters parisiens se sont réunis sur les Champs-Élysées pour célébrer. Mais plusieurs incidents ont été recensé dans la nuit de mercredi à jeudi, dont une voiture ayant foncé sur la foule.
Trois personnes ont été renversées par un chauffard. L'une d'entre elles a été prise en charge en urgence absolue. D'après les informations de l'AFP, il s'agirait d'un mineur dont le pronostic vital est engagé. Les deux autres personnes ont été prise en charge en urgence relative. La préfecture de police a indiqué que cet accident s'est déroulé "dans des circonstances indéterminées à ce stade." Concernant le nombre d'interpellations, il s'élève à 47 ce jeudi matin. Des véhicules et des boutiques ont notamment été dégradrés durant la nuit.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.