BeFootball
·16 November 2024
BeFootball
·16 November 2024
Il faudrait un miracle pour qu’Israël ne descende pas dans la Voie B, dans cette Ligue des Nations. Les joueurs de Ran Ben Shimon ne sont qu’à trois points de leur prochain adversaire, mais possèdent un goal-average particulièrement en leur défaveur. Ce jeudi, les coéquipiers de Manor Salomon ont débloqué leur compteur en France (0-0).
C’est fini aussi pour la Belgique dans ce groupe 2 ! Défaits face à l’Italie (0-1), ce jeudi, les hommes de Domenico Tedesco ne peuvent plus prétendre à l’une des deux premières places qualificatives pour la suite de la compétition. Ce parcours aura été particulièrement laborieux pour les Diables Rouges.
Côté Israël, Ran Ben Shimon dispose d’un groupe au complet, ou presque. Seul Omri Glazer, blessé, est absent. La sélection israélienne rêve d’un nouvel exploit, quelques jours après avoir accroché l’équipe de France.
Le retour en sélection de Romelu Lukaku n’aura pas suffit pour la Belgique. Le buteur des Diables Rouges est resté muet face à l’Italie. Pour rappel, Domenico Tedesco doit encore se passer des services de Kevin De Bruyne, Youri Tielemans ou encore Malick Fofana.
La rencontre entre Israël et la Belgique sera diffusée en direct ce dimanche, à 20h45, sur la Chaîne L’Équipe. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung