Girondins4Ever
·15 Februari 2025
[J19] Mi-temps de Bourges – Bordeaux : Des Girondins menés, des choix infructueux, mais de l’espoir
![Gambar artikel:[J19] Mi-temps de Bourges – Bordeaux : Des Girondins menés, des choix infructueux, mais de l’espoir](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F12%2Fbandicam-2024-12-22-16-18-02-162_OK.jpg)
Girondins4Ever
·15 Februari 2025
Ce samedi 15 Février 2025 à 18h00, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Jacques Rimbault pour affronter l’équipe de Bourges, pour le compte du match de la 19ème journée du championnat de National 2.
Pour cette rencontre, Bruno Irles fait une nouvelle fois avec un groupe privé de trois joueurs qui sont Jean Grillot, Djibril Diaw ainsi qu’Andy Carroll. Dans les buts on conserve Lassana Diabaté. Il n’y a pas de raison de changer, il est le numéro un cette saison. Georges Grimaud est une nouvelle fois le 17ème homme et se retrouve en tribunes. En défense, il fallait une nouvelle fois recomposer. On retrouve donc Nassim Ranem associé à Cédric Yambéré pour former l’axe central. Dans le couloir droit on retrouve donc Youssouf Assogba, préféré à Nathanaël Bai pour ce match, et à gauche c’est Driss Trichard sans surprise.
Au milieu de terrain Adrien Louveau retrouve Thomas Trazié et Emeric Depussay, qui est de retour en tant que titulaire pour former un milieu à trois, où il devrait avoir un rôle d’électron libre. Yanis Merdji est remplaçant..
En pointe c’est donc l’ancien joueur de Concarneau qui récupère le poste en l’absence d’Andy Carroll. Etienne Beugré est titulaire pour débuter cette rencontre. Sur les ailes, Soufiane Bahassa va prendre le côté gauche et laisser le droit à Yvan Ikia Dimi. Enfin Amadou Diallo et Travis Mutyaba en font encore les frais et se retrouvent sur le banc.
Diabaté – Assogba, Ranem, Yambéré (c), Trichard – Louveau, Depussay, Trazié – Ikia Dimi, Beugré, Bahassa.
Remplaçants : Bai, N. Fofana, Merdji, Diallo, Mutyaba.
Mi-temps, les Girondins fantomatiques dans ce premier acte, reviennent au score par un éclair de génie d’Ikia Dimi sur coup franc.