AllezPaillade.com
·13 November 2024
AllezPaillade.com
·13 November 2024
Entre déception et frustration, c’est la place que Mousa Tamari trouvait dans l’esprit des supporters Pailladins depuis plusieurs semaines. Contre le Stade Brestois, s’il devra bien évidemment confirmer, l’international jordanien a ravivé les bons souvenirs. Auprès du Midi Libre, Jean-Louis Gasset se disait satisfait:
« C’est le Tamari que je voyais jouer quand j’étais dans la tribune. Il prend, il vient à l’intérieur, il accélère, les gens en ont peur. Il fait partie des joueurs mi-cadres, les responsables qui doivent rendre une copie meilleure que ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant. Il est rentré 20 minutes contre Toulouse, 30 contre Le Havre, il débute le match et joue 70. Je suis obligé de cibler les joueurs par rapport à leur état de forme. Il y avait un problème physique à mon avis. »
Et si Mousa Tamari ne pourra pas profiter de la trêve internationale pour se réparer physiquement puisqu’il a été appelé par la sélection jordanienne, les troupes présentes à Grammont en profiteront logiquement pour gommer quelques carences avec le nouveau staff.
Crédits Iconsport