AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
AllezPaillade.com
·11 Januari 2025
Le mercato suit son cours et alors qu’il se voulait animé pour le Montpellier Héraut, au regard des obligations de vendre mais aussi de se renforcer, il est encore très calme. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset évoquait le sujet:
“Pour ce mercato, on n’est pas maître de notre destin. On dit, qu’il rentrera des joueurs s’il sort des joueurs. On est le 10 janvier, donc peut-être que des gens envisagent de prendre nos joueurs, mais eux, ils ne sont pas pressés (il répète). C’est vrai que c’est… long, c’est long mais quand on a commencé à faire toutes les équations, on se dit revenons à la priorité. La priorité c’est de gagner dimanche avec l’effectif actuel. Si, dans la semaine, il y a un ou deux joueurs qui partent, on agira en fonction.”
Il a eu affirmé par le passé que certains de ses joueurs se voyaient déjà ailleurs, qu’en est-il avant cette nouvelle échéance ? “J’espère que ceux concernés par un transfert, ont leur tête avec nous pour dimanche. Ils ont l’obligation d’être bon, peu importe le contexte.”