Olympique-et-Lyonnais
·18 November 2024
Olympique-et-Lyonnais
·18 November 2024
Les déboires financiers de l'OL font couler beaucoup d'encre. Et ils ravivent une envie chez certains de revenir sur le devant de la scène ? C'est en tout cas ce que les rumeurs depuis quelques jours laissent à penser. Ainsi, Jean-Michel Aulas aurait, selon des bruits de couloir, une idée derrière la tête, celle de revenir dans l'organigramme lyonnais.
Mais l'ancien président de l'institution rhodanienne (de 1987 à 2023) s'est fendu d'un message sur les réseaux sociaux pour démentir, entre les lignes, ces on-dit. "L'Olympique lyonnais, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies, chez les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la FFF", a-t-il publié sur X, anciennement Twitter.
Aujourd'hui vice-président de la Fédération française de football, le Rhodanien est actuellement occupé par les élections à la tête de l'instance qui auront lieu mi-décembre. Cela ne l'empêche visiblement pas de garder un œil sur l'OL, ensuite, libre à chacun de croire ou non le message partagé par ses soins. Rappelons qu'il a quitté ses fonctions au sein du conseil d'administration en 2023. Il en est néanmoins toujours officiellement le président d'honneur. Aulas est également le patron de la Ligue féminine depuis avril 2024.