Le Journal du Real
·19 Februari 2025
Jude Bellingham suspendu pour le possible huitième de finale aller de Ligue des champions, la tuile pour Ancelotti !

Le Journal du Real
·19 Februari 2025
Malgré la sublime performance du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne rentre pas aux vestiaires pleinement satisfait. Lors de la première période remarquable des Merengues face à Manchester City, au sein de laquelle les locaux ont récité leur meilleur football, Jude Bellingham s’est illustré par ses dribbles mais aussi par sa rudesse. L’Anglais, dans les bons coups offensivement en marge du doublé inscrit par Kylian Mbappé, a écopé d’un carton jaune pour une semelle maladroite sur Phil Foden à la 38e minute. En retard, le milieu de terrain britannique n’a pas maîtrisé son geste, justement sanctionné par l’arbitre Istvan Kovacs.
Jude Bellingham manquera donc le potentiel huitième de finale aller contre le Bayer Leverkusen ou l’Atlético de Madrid, laissant son coach orphelin de son chef d’orchestre offensif. Et l’Anglais n’en est pas à son coup d’essai. Samedi dernier, il a été expulsé lors de la 24e journée de Liga pour des propos inappropriés envers l’arbitre Munuera Montero.
Ce dernier, sous le feu des critiques pour un possible conflit d’intérêts, a entendu l’insulte « fuck you » quand Bellingham dit avoir affirmé « fuck off ». Une divergence qui a poussé le Real Madrid à faire appel de la suspension du Britannique, tenu à l’écart des deux prochaines journées de championnat. Auteur d’une saison convaincante en tant que meneur de jeu, Jude Bellingham fait parler de lui pas uniquement pour ses performances. Une attitude nerveuse qui privera ses partenaires de ses qualités lors du prochain tour de Ligue des champions en cas de qualification, ce mercredi.
Langsung
Langsung