Juventus-FR.com
·11 Februari 2025
Juventus / PSV Eindhoven : avant-match et compositions probables
![Gambar artikel:Juventus / PSV Eindhoven : avant-match et compositions probables](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.juventus-fr.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fimage.png)
Juventus-FR.com
·11 Februari 2025
C'est le grand jour, la Juventus reçoit le PSV Eindhoven à l'Allianz Stadium, dans le cadre du match de barrage aller de Ligue des Champions. Obtenir un bon résultat sera important.
Quelques jours après la défaite contre Benfica, la Juventus est de retour en Ligue des Champions. L'heure est aux barrages est l'adversaire est le PSV Eindhoven. Ce match aller se joue à l'Allianz Stadium et comme en septembre, l'objectif sera de gagner. En effet, les bianconeri s'étaient imposés 3-1 contre cette même équipe plus tôt dans la saison. Mais entre temps, le parcours dans cette compétition a été compliqué, notamment la défaite face à Benfica récemment. Après deux victoires de suite en championnat, contre Empoli et Como, l'objectif sera de conformer et s'imposer une troisième fois de suite, ce qui ferait à grand bien à Thiago Motta et ses joueurs.
De son côté, le PSV Eindhoven a remporté son dernier match en Ligue des Champions, sur le score de 2-0 contre Feyenoord. Il est évident que le Néerlandais voudront prendre leur revanche, après la défaite subie à Turin en septembre. Les bianconeri vont devoir se montrer très vigilants...
Thiago Motta devrait opter pour des choix forts. En défense, Timothy Weah devrait être confirmé en tant que latéral droit, tandis que Federico Gatti et Renato Veiga formeront la défense centrale. À gauche, Lloyd Kelly pourrait être titulaire pour la prochaine fois. Manuel Locatelli et Douglas Luis pourraient former le milieu de terrain, tandis que Nico Gonzalez, Weston McKennie, Kenan Yildiz et Randal Kolo Muani devraient jouer plus haut.
La composition probable de la Juventus (4231) : Di Gregorio - Weah, Gatti, Veiga, Kelly - Locatelli, Douglas Luiz - Nico Gonzalez, McKennie, Yildiz - Kolo Muani.