"Klopp m'a dit qu'il avait deux souhaits : entraîner le Real Madrid et l'Allemagne" | OneFootball

"Klopp m'a dit qu'il avait deux souhaits : entraîner le Real Madrid et l'Allemagne" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·27 April 2025

"Klopp m'a dit qu'il avait deux souhaits : entraîner le Real Madrid et l'Allemagne"

Gambar artikel:"Klopp m'a dit qu'il avait deux souhaits : entraîner le Real Madrid et l'Allemagne"

Un proche de Jurgen Klopp a donné des indices sur la suite de carrière du légendaire entraîneur de Liverpool.

La défaite du Real Madrid lors de la finale de la Coupe du Roi a définitivement enterré les derniers espoirs pour Carlo Ancelotti qui, sous peu, quittera le banc de touche de la maison blanche. Un émissaire de la Fédération Brésilienne était d'ailleurs à Séville ce week-end et plusieurs sources concordantes envoient l'Italien comme futur sélectionneur du Brésil.


Video OneFootball


Depuis l'élimination en Ligue des Champions, la presse est sur les traces du futur entraîneur du Real Madrid et Xabi Alonso est, sans conteste, le favori pour succéder à Carlo Ancelotti. Néanmoins, Jürgen Klopp est également un entraîneur qui a la cote à Madrid et qui est le deuxième nom à venir dans la bouche des supporters madrilènes.

Ces deux dernières semaines, des rumeurs ont par ailleurs fait état d'un potentiel départ de Red Bull, projet dans lequel il est engagé mais rien n'a été confirmé à ce jour comme l'explique Miroslav Tanjga dans Mozzart Sport.

"On parle mais pour l'instant il est ambassadeur de Red Bull et il s'occupe des clubs du groupe dans le monde entier. S'il va s'ennuyer et va revenir sur un banc, lui-même ne le sait pas encore", a confié l'ami de Klopp, qui a évolué avec lui pendant 3 ans sous les couleurs de Mainz.

Puis il s'est laissé à une autre confidence qui va dans le sens des récentes rumeurs. "Ce que m'a dit Klopp au moment de quitter Liverpool, c'est qu'il avait deux souhaits : entraîner la sélection allemande et le Real Madrid. Je ne sais pas si l'un des deux se réalisera", a-t-il poursuivi.

"Sans aucun doute qu'il sera un des candidats pour entraîner le Real Madrid mais pour l'instant, c'est purement de la spéculation. Je sais aussi qu'il ne se voit pas entraîner une autre équipe en Angleterre après Liverpool. Il n'est pas intéressé par l'Italie ou la France", a conclu Miroslav.

Lihat jejak penerbit