WebGirondins
·26 Januari 2025
WebGirondins
·26 Januari 2025
Le coach bordelais, Bruno Irles, a donné ses impressions au quotidien régional, Sud Ouest après la rencontre. Outre la victoire, nous retiendrons aussi, la blessure de Jean Grillot.
Bruno Irles dans Sud Ouest : "J’avais prévenu les joueurs que ce match serait compliqué vu les conditions. Il fallait s’adapter, dans ma composition, dans le jeu et dans l’intensité. L’adversaire a tenté de nous faire tomber dans un faux rythme en seconde période et les garçons ont su appuyer pour aller chercher cette victoire. Il va aussi falloir s’adapter aux absences de Jean Grillot, Djibril Diaw et Andy Carroll qui sont blessés."
"Saint-Malo perd à la 95e contre Saint-Brieuc, mérite peut-être de gagner à La Roche, et nos trois derniers matchs sont compliqués. On est deuxièmes. Si le championnat s’arrête aujourd’hui, on reste en National 2. Voilà. Il faut qu’on soit présents pour jouer ce coup à fond. On avait beaucoup de retard, on en a un peu moins mais on est toujours derrière."
Jean Grillot est touché aux ischio-jambiers. Il est bien trop tôt pour connaitre la gravité de cette blessure, mais surtout, le temps de son indisponibilité. Un coup dur, après la perte de l'attaquant Andy Carroll, la semaine dernière.
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.